• Facebook
  • Google
  • Twitter
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail

Technologie CHIRP GARMIN

01-17_chirpA la différence d'un sondeur de conception traditionnelle qui scrute les fonds sous-marin en émettant des impulsions courtes sur des fréquences fixes données (50 ou 200kHz), les nouveaux sondeurs à technologie CHIRP de Garmin envoient des impulsions plus longues, tout en balayant une ou deux gammes de fréquences A la différence d'un sondeur de conception traditionnelle qui scrute les fonds sous-marin en émettant des impulsions courtes sur des fréquences fixes données (50 ou 200kHz), les nouveaux sondeurs à technologie CHIRP de Garmin envoient des impulsions plus longues, tout en balayant une ou deux gammes de fréquences (selon modèle). Cette technologie aide à repérer plus de cibles dans les hauts fonds (fréquences hautes) tout comme dans les grandes profondeurs (fréquences basses).


1 - Détail de la technologie CHIRP

Sondeurs Spread Spectrum : la révolution Garmin

(Compatible GPSMAP 527xs/721xs et GSD 26)
La technologie Spread Spectrum des sondeurs Garmin détecte les plus petites cibles et offre une excellente résolution à toutes les profondeurs. De plus, elle permet aux pêcheurs de travailler à des fréquences fixes spécifiques afin de détecter plus particulièrement certaines espèces de poissons comme le bar ou le calamar par exemple.

Parfaitement adaptée aux exigences de la pêche sportive, cette technologie offre d'avantage de précision pour le repérage des cibles, pour la définition de la structure du fond et supprimer les interférences ou les bruits de surface. Enfin, elle offre une interprétation des fonds simplifiée tout en assurant une navigation plus sûre et une pêche plus efficace.

01-17_chirp-marlin
 

Des performances exceptionnelles à toutes les profondeurs

La technologie Spread Spectrum est une réelle avancée technologique dans le monde de la pêche.

Cette technologie exclusive à Garmin offre une séparation de cible nettement améliorée en comparaison des technologies sondeur traditionnelles et permet de travailler à des fréquences spécifiques afin de cibler plus particulièrement certaines espèces de poissons. Enfin, la technologie Spread Spectrum offre des performances exceptionnelles jusqu’à plus de 3000m de profondeur.

01-17_chirp_deep
 

Les avantages de la technologie CHIRP

  1. Discrimination des cibles jusqu'à 10 fois plus précise
  2. Jusqu'à 1000 fois plus d'énergie sur les cibles
  3. Excellentes performances jusqu'à 3000 mètres de profondeur
  4. Meilleure identification des poissons-appâts et des prédateurs
  5. Performances supérieures dans les environnements "bruyants"
  6. Suivi du fond amélioré même à vitesse élevée

Accueil - Sommaire
Nos magasins

AD vous recommande

 
 
 
cc9Livraison-gratuiteLivraison-a-domicileSatisfait-ou-rembourséPaiement-sécuriserTrouver-le-magasin
 
 

Plus de conseils


> Tous les thèmes

ADnews

Archives ADnews