Anti mouette giratoire STOPGULL

Réf. G59530
73,10 €
En stock
SKU
G59530
+ 73 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Pour chasser les oiseaux qui rôdent autour des bateaux, les marins utilisent l'anti-mouette. Cet appareil conçu par STOPGULL possède un système amovible qui est efficace pour éloigner tout type d'oiseau.
D'une étendue de 185 cm, l'anti-mouette giratoire mesure 1,7 m de long et 16 cm de haut. Grâce à ses dimensions, il est peu encombrant et peut être stocké dans un placard. Ce modèle anti-mouette de STOPGULL est résistant et a une bonne durée de vie. Les bras de l'effaroucheur sont conçus avec du verre renforcé et les tubes qui soutiennent les manches sont en aluminium anodisé.
Équipement nautique utile à tout marin, l'anti-mouette possède deux bras qui tournent grâce à un système de rotation intégré. Le dispositif démarre dès l'apparition du vent. Une fois installé, cet outil est capable de faire fuir les goélands, les pigeons ou encore les mouettes qui ont trouvé une place sur le pont, le mât ou sur la couverture du bateau.
L'effaroucheur à oiseaux possède plusieurs accessoires qui permettent une meilleure adhésion de l'instrument sur tous types de surfaces. Ces accessoires n'accompagnent pas toujours le produit. Ils sont vendus séparément. Il s'agit du :
? Socle pour tube,
? Socle pour ventouse,
? Socle pour bimini,
? Socle pour espar et prélart,
? Socle pour les véhicules flottants.

Quel est l'avantage de cet outil ? Il empêche les oiseaux de laisser leurs déjections sur la toiture, le pont ou le mât du bateau. Il contient un système qui rabat les bras avant le départ en mer, et ce en quelques fractions de seconde. Un tel dispositif peut également être utile pour les restaurants et les boutiques en bordures de mer.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques STOPGULL
Top of page