Bracelet anti-mal de mer Par 2

Réf. I80213
15,90 €
En stock
SKU
I80213
+ 15 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Ces bracelets permettent de lutter contre le mal de mer afin de rendre le trajet en bateau beaucoup plus agréable pour tout le monde. Ils agissent en suivant le principe de l'acupression, c'est-à-dire une forme d'acupuncture sans aiguilles. Ils fonctionnent généralement en seulement 5 minutes. Pour garantir leur totale efficacité, les deux bracelets doivent être maintenus sur les deux poignets.
Le mal de mer touche beaucoup de personnes, des navigateurs amateurs aux plus confirmés. Il peut être la cause d'un trajet en mer raté. Heureusement, ces bracelets permettent de combattre le risque de mal de mer en seulement 5 minutes.
Il s'agit d'une méthode naturelle et douce pour lutter contre les nausées des gens souffrant de mal de mer. Ces bracelets s'inspirent de l'acupuncture, sans utiliser d'aiguilles et sans effets secondaires.
Ces bracelets anti-mal de mer sont vendus par lot de deux exemplaires. Ils peuvent convenir aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Il s'agit de bracelet à taille unique.
Les bracelets anti-mal de mer sont conçus dans un matériau élastique, très facilement lavables. Ces bracelets peuvent être réutilisés si besoin, afin de continuer à lutter efficacement contre le mal de mer en bateau.
Grâce à ces bracelets anti-mal de mer, les utilisateurs peuvent profiter au mieux de leur voyage en mer, sans avoir à craindre de se sentir malades. Ils exercent simplement une pression légère sur les deux poignets afin de supprimer le mal de mer. Les bracelets peuvent être portés avant de démarrer la navigation, de manière préventive.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle Par 2
Top of page