Calculateur EV-1 RAYMARINE

Réf. N63200
  • point fort Pour constituer un pilote, il faut: un calculateur EV, un boitier de commande ACU, une unité de puissance et un pupitre de contrôle et éventuellement un capteur d'angle de barre.
Prix Spécial 766,65 € Prix normal 807,00 €
En stock
SKU
N63200
Expédié sous 5 à 10 jours
-5%
Descriptif
Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions. Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique.

Installez le capteur central EV sur ou sous le pont, le robuste boîtier est totalement hermétique et conforme aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7.
Avantages du capteur central EV

Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire.
Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont. Accéléromètre numérique 3 axes. Compas numérique 3 axes. Capteur gyro numérique de taux de virage, 3 axes.
Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculteur du pilote automatique.
La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation.
Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud.
Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine. Alimentation 12V, conso 30mA. Dim: L128 x l140 x H93.2 mm.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle Calculateur EV-1
Marques RAYMARINE
Top of page