Compas Contest 130

Réf. N22014
222,00 €
En stock
SKU
N22014
+ 222 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le Contest 130 est un compas qui s'adapte parfaitement à un usage sur les voiliers à partir de 9 mètres. Ce produit est homologué SOLAS-MED96/98.
Le compas Contest 130 de la marque PLASTIMO possède un grossissement défiant toute concurrence. Il offre également une stabilité de la rose à toute épreuve.
Ce compas reste parfaitement lisible, même à 5 mètres de distance. Il propose une double graduation tous les 5 degrés et un rappel des caps tous les 30 degrés. Dès la navigation à plus de 2 miles des côtes (aussi appelée navigation en catégorie Côtier), il est obligatoire d'être équipé d'un compas magnétique tel que le compas Contest 130 de PLASTIMO. Ce produit est conçu en accord total avec la règlementation actuelle afin d'assurer une navigation en toute sécurité.
Le compas Contest 130 noir de PLASTIMO est composé d'une rose rouge de 127 mm de diamètre. Il possède également son propre gîtomètre, ainsi qu'un éclairage blanc LED 12-24 V. Cet éclairage permet au compas d'être visible même pour la navigation de nuit, sans jamais éblouir le barreur.
Le compas Contest 130 est fourni avec son capot de protection et son gabarit de perçage, afin d'offrir une expérience complète dès la livraison.
Si besoin, ce produit est également disponible en version pour cloison inclinée ainsi que sur étrier pour les bateaux à timonerie.
Le compas Contest 130 est conçu pour être équilibré pour la zone de navigation A, soit l'hémisphère nord.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle Noir, rose rouge
Marques PLASTIMO
Pièces détachées
Pièces détachées
  1. Capot de protection pour compas PLASTIMO
    PLASTIMO
    Capot de protection pour compas PLASTIMO
Top of page