Coupleur de batteries Blue Sea®

Réf. L50021
86,30 €
En stock
SKU
L50021
+ 86 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le coupleur de batteries BLUE SEA de série E (standard) permet d'utiliser chaque batterie de manière isolée ou conjointe afin d'obtenir un maximum de puissance. Il se pose de préférence sur le circuit de décharge. Très facile d'utilisation, il peut supporter un courant continu de 350 A maximum et convient pour une tension jusqu'à 32 V.
Ce coupleur de batteries permet de mettre en tension ou de déconnecter son circuit électrique à bord du bateau. Il est utile pour choisir quelle batterie doit être connectée au circuit. Il est également possible de connecter les deux batteries en même temps.
Le coupleur de batterie avec sélecteur de batterie BLUE SEA 350 A peut être disposé en entrée ou en sortie des batteries. Il est compatible avec les batteries de démarrage ou de servitude. Il peut aussi être utilisé avec les batteries Dual.
Le coupleur de batteries peut se placer en position batterie 1, batterie 2, batteries couplées (both) ou circuit coupé (off). En cas de panne d'une batterie ou pour utiliser des appareils demandant une forte intensité, il peut être utile d'associer deux batteries.
Ce coupleur de batteries peut être installé sur la cloison ou encastré dans la cloison. Il est adapté à une utilisation à bord d'un voilier ou d'un bateau à moteur.
Le coupleur de batteries BLUE SEA convient aux moteurs diesel ou essence.
Il respecte les exigences de la réglementation Américaine (American Boat and Yacht Council). Il dispose également d'une protection contre le feu.
• Dimensions : 98 x 98 x 76 mm
• Indice de protection IP66
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques BLUE SEA
Top of page