Coupleurséparateur de batterie UNITECK

Réf. L54225
85,00 €
En stock
SKU
L54225
+ 85 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Reconnue pour la qualité de ses équipements, la marque UNITECK propose de nombreux produits destinés à optimiser les performances électriques des batteries. Si leur design unique s'intègre parfaitement au bateau, leur efficacité en fait des équipements de choix. C'est le cas de ce coupleur séparateur 12V/160 A dont le point fort est sa capacité à charger tout un parc de batterie.
Lorsqu'une charge est détectée sur la batterie principale, il peut coupler le reste des batteries et les charger simultanément. A la fin de la charge, il peut déconnecter les batteries du parc pour éviter l'autodécharge. Il fonctionne avec une tension allant de 9 à 15V. La tension lors de la déconnection est de 12,8V mais à la reconnexion, elle peut atteindre 13,4V.
Cet appareil séduit les utilisateurs par son second point fort, la haute puissance de son relais monobloc. Il offre un courant nominal de 160 A qui permet un fonctionnement optimal sur les alternateurs. Il est idéal pour tous les bateaux, même les plus récents dont le courant de charge est élevé. Par ailleurs, l'appareil est piloté par microcontrôleur et offre une large plage de fonctionnement, de -40°C à +85°C. Avec son poids de 300g, il mesure 7,7 cm de long et 4,6 cm de haut. Il n'est donc pas encombrant et se révèle idéal pour maitriser les cycles de charges des batteries à bord.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques UNITECK
Top of page