Désinfectant KILBACTE 1 litre

Réf. E00590
  • point fort Sans nitrate d'argent = pas d'oxydation des réservoirs en aluminium
25,50 €
En stock
SKU
E00590
+ 25 Milles AD Fidelity
Produit en cours de réapprovisionnement : abonnez vous à l'Alerte Stock !
Descriptif
Le désinfectant Kilbacte est un décontaminant d'eau potable. Il est adapté à l'utilisation sur un bateau. Ce produit agit efficacement contre la prolifération bactérienne. Il stoppe la fermentation microbienne s'il y en a en cours et prévient l'apparition de ces germes. Le pouvoir bactéricide de ce désinfectant est dit prolongé.
Le produit Kilbacte est élaboré sans chlore et sans nitrate d'argent. Il ne provoque donc pas de dégradation des réservoirs en aluminium. Les constituants de ce décontaminant ont été minutieusement choisis pour leur caractère biodégradable. Ce désinfectant peut entrer en contact avec les aliments sans danger. Il est aussi inoffensif pour la peau et les muqueuses.
L'utilisation de ce désinfectant Kilbacte exige une dilution de 25 ml de produit avec 100 litres d'eau. On peut décontaminer l'eau directement en effectuant ce mélange. Pour les cas plus extrêmes, on procède d'abord à une cure de l'ensemble du système d'eau potable.
Pour la cure, on met une certaine quantité de produit dans le réservoir (1/10 de la capacité du réservoir). On le laisse agir 30 min et on vide entièrement le réservoir. Puis rincer deux fois à l'eau douce. La prochaine étape est de remplir la cuve d'eau et y mettre cette fois 100 ml de Kilbacte pour 50 litres d'eau. Faire la vidange en ouvrant tous les robinets du bateau. Faire circuler l'eau lentement pour bien nettoyer.
Après vidange complète, on remplit le réservoir d'eau une dernière fois. On y ajoute la quantité normale de désinfectant : 25 ml de produit pour 100 litres d'eau. Cette eau peut être consommée. Cette opération est à répéter avant chaque saison de préférence.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle 1 litre
Top of page