Emetteur/récepteur AIS MA-510TR ICOM

Réf. N55127
1 140,00 €
En stock
SKU
N55127
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le transpondeur AIS MA-510TR est un appareil permettant de transmettre de manière fiable des données AIS de classe B. Il dispose d'un écran couleur TFT 4,3° et de fréquence 161, 500-162, 025MHz. L'écran LCD offre un affichage en temps réel des informations sur le trafic maritime et permet une vision de jour comme de nuit.
Ce transpondeur est compatible NMEA 2000/0183-HS avec sortie AIS directement sur micro-USB. Autonome et ultra performant, il fonctionne sans utiliser un PC ou un traceur bien que la connexion soit possible.
Cet appareil offre des avantages tels que la double réception simultanée de canaux AIS, la connexion à une alarme extérieure ou encore une sécurité renforcée grâce aux fonctions CPA et TCPA.
Le MA510TR est doté du bouton DSC permettant d'émettre un appel individuel automatique à partir de la VHF vers un autre bateau sélectionné au préalable. Il permet également de transmettre des données et de recevoir simultanément les signaux provenant des émetteurs d'autres navires naviguant dans le secteur.
Ce transpondeur est livré avec antenne GNSS (GPS, GLONASS), câble d'alimentation et support de montage. Il est doté de la fonction « mode furtif » permettant de stopper de manière ponctuelle l'émission de données pour ne plus être vu des autres bateaux tout en les voyant.
Caractéristiques techniques :
• Marque : ICOM
• Alimentation : 10-30V
• Alarme mouillage et alarme anticollision
• Compatibilité NMEA 2000/0183
• Gps avec waypoints : enregistrements jusqu'à 100 waypoints
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques ICOM
Top of page