Feu de pont + hune halogène HELLA

Réf. L41133
55,20 €
En stock
SKU
L41133
+ 55 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Les projecteurs sont des éléments essentiels de l'équipement de votre bateau. Il s'agit d'accessoires de sécurité qui se doivent d'être toujours opérationnels.
Le combiné projecteur ampoule halogène standard 10 W est ajustable à tout type de mât. Les feux de hune sont montés sur des joues de plastique souple, totalement résistants aux UV. Ce projecteur est alimenté avec 3 fils conducteurs de 1,5 mm2.
Cet accessoire multifonction d'éclairage et de navigation est très facilement fixable sur le mât du bateau. Il est tout particulièrement adapté aux voiliers de moins de 12 m.
Le combiné projecteur de pont et feu de hune de MANTAGUA possède une puissance de 20 W et une portée de 2 Mn ou 3 Mn, pour une tension 9-30 V. Il correspond à la norme d'étanchéité IP67 et dispose d'une durée de vie d'environ 50 000 heures.
Résistant et léger, ce modèle offre un éclairage de couleur chaude, comparable à l'halogène. Sa consommation électrique est minime : 3,5 W pour le projecteur et 1,2 W pour le feu de mât. Ce projecteur peut être plié pour correspondre à n'importe quelle forme de mât.
Le combiné projecteur de pont halogène 20W de HELLA MARINE dispose d'un feu de hune d'une portée de 2 Mn. Il est composé d'un boitier résistant aux UV et aux chocs, ainsi que d'une visserie en inox.
Ce projecteur se fixe sur le mât à l'aide de 4 vis inox. Il possède un réflecteur intégré et un verre protecteur, ce qui le rend plus résistant à l'humidité.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Puissance (W) Hella - 20 W
Top of page