Filtre séparateur pour moteur essence RACOR

Réf. T09907
138,00 €
En stock
SKU
T09907
+ 138 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le filtre séparateur RACOR s’utilise sur les moteurs à essence. Il est tout particulièrement conseillé pour les moteurs Yamaha, Suzuki, Mercruiser, Johnson, Evinrude et Mercury.
Le filtre séparateur RACORD est utile pour séparer l’eau qui se trouve dans le fond de votre bol de vidange. Il permet une élimination complète de l’eau et des contaminants solides. Ce filtre séparateur s’adapte parfaitement à tout débit de carburant.
Le filtre séparateur RACORD est conçu pour être utilisé sur le côté aspiration de la pompe de votre bateau. Il est doté d’une tête en aluminium moulé sous pression. Cette tête en aluminium est anodisée et peinte.
Pour une plus grande efficacité, les cuvettes transparentes de ce filtre séparateur offrent un contrôle visuel optimal en ce qui concerne la présence d’eau dans le bol de vidange.
Ces cuvettes métalliques sont recommandées dans une zone de grande chaleur et elles sont exigées dans certaines régions pour les moteurs à essence.
Avant utilisation, il est nécessaire de prévoir un filtre dont le débit maximal est supérieur de 30% minimum au débit maximal du moteur.
L’installation du filtre séparateur RACOR se fait à l’aide de raccords standards de type tuyau à tuyau.
Ce filtre séparateur est de type Type 120 RAC01. Il possède un débit maximal de 114 l/h et une puissance maximale de 130 CV. Son filetage raccord est de 1/4”.
• Dimensions : 166 mm x 81 mm x 81 mm
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Type Type 120 RAC01
Puissance max (CV) 130
Dimensions (mm) 166 x 81 x 81
Débit maxi (L/h) 114
Marques RACOR
O Filetage 1/4”
Pièces détachées
Pièces détachées
  1. Filtre séparateur pour moteur essence
    RACOR
    Filtre séparateur pour moteur essence
Top of page