Gps GP 32

Réf. N38405
478,00 €
En stock
SKU
N38405
Expédié sous 5 à 10 jours
Descriptif
Navigateur GPS donnant un positionnement rapide et précis sur un écran LCD couleur d’une grande netteté. Le navigateur GPS FURUNO GP39 fournit un positionnement précis et fiable grâce à un récepteur GPS 12 canaux combiné à la technologie intégrée SBAS (WAAS/EGNOS/MSAS).

Le GP39 FURUNO est doté de différents modes d’affichages (traceur, piste 3D, suivi route, données de navigation, statut des satellites et 2 pages personnalisables) sur un écran LCD couleur de 4.2’’ (92 x 52 mm°. Piste 3D : Vue en perspective de la route du bateau vers le waypoint programmé et ainsi vérifier l'écart de route.

Données de NAV : Ecran de Navigation avec les informations de position, vitesse Fond, Cap Fond, date et heure. Suivi de route : Affiche les informations de route avec une échelle déroulante. Statut des satellites : Affichage de la qualité de réception du signal GPS avec la précision théorique de la position. Page COG : page personnalisable avec soit le cap fon en format analogique soit la vitesse fond en format digital. Affichage Digital : page personnalisable permet d'afficher de 1 à 4 données de navigation. Sélectionnez les données que vous souhaitez à afficher.

Jusqu’à 3,000 traces, 10,000 waypoints et 100 routes (avec chacune jusqu’à 30 waypoints) peuvent être enregistrés. Les waypoints et routes peuvent être exportés/importés via une USB ou un convertisseur de signal.
Le GP-39 FURUNO peut être connecté en réseau via le protocole NMEA 0183 avec un sondeur, un sonar, un radar ou tout autre équipement d’aide à la navigation. Livré avec Antenne GPA-017 avec câble 10m.
Le GP 39 FURUNO est livré avec un système de démontage rapide et simple grâce à un nouvel étrier de fixation. Consommation 0.7 à 1 A en 12V.
Top of page