GPS portable GPS 73 GARMIN

Réf. N38714
  • point fort Etanche et insubmersible.
179,00 €
En stock
SKU
N38714
Expédié sous 5 à 10 jours
Descriptif
GPS haute sensibilité (mémoire : 1 000 waypoints / 100 traces) Marquez vos emplacements favoris pour pouvoir y retourner facilement.
Fonction SailAssist™ : intègre indicateur virtuel de la ligne de départ, ligne de foi, compte à rebours et aide au virement de bord
Fonction MOB, éphéméride jour/nuit, ETA, vitesse, cap, relèvement ainsi que d’autres informations « marines »
Rétroéclairage intégré

Le GPS 73 est la solution idéale pour les bateaux, voiliers et autres petites embarcations dénués d’installation électrique. Il convient également très bien en dispositif de secours en cas de panne du système principal.
Il intègre une antenne GPS haute sensibilité et permet de mémoriser jusqu'à 1 000 waypoints et 100 traces. Il peut être utilisé sur la terre ferme comme en mer. Son boîtier est étanche et flotte en cas de chute accidentelle ! Le GPS 73 intègre les fonctions voile « SailAssist » avec l’indicateur virtuel de ligne de départ, la ligne de foi, le compte à rebours et l'aide au virement de bord.
Acquisition rapide des signaux satellites

L’antenne GPS haute sensibilité capte les signaux GPS rapidement et vous géolocalise dans les environnements les plus difficiles, que vous soyez perdu au fin fond d'une vallée encaissée ou en pleine forêt.

Mémorisation des waypoints
Retrouvez votre spot de pêche ou l’emplacement exact de vos casiers, grâce à sa mémoire de 1000 waypoints et 100 traces. Vous pourrez ainsi y revenir quand bon vous semblera.

Fonctions « SailAssist »
SailAssist permet de naviguer à la voile plus sereinement grâce à la ligne de foi et l’aide au virement de bord. L’aide au virement de bord vous signale le meilleur moment pour virer de bord en déterminant si votre bateau bénéficie d'une risée adonnante ou refusante en fonction de l'angle de virement optimal. Ceux d'entre vous qui aiment la compétition peuvent profiter de l’indicateur virtuel de ligne de départ et du compte à rebours programmable pour vous assurer de franchir la ligne de départ au bon moment.

Transfert des données
Le GPS 73 est compatible NMEA 0183. Pour simplifier le transfert de données vers votre appareil, il se connecte facilement à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Si vous aimez naviguer, chasser ou pêcher, vous pouvez utiliser les données astronomiques intégrées, qui incluent les heures de lever et de coucher du soleil, un calendrier de chasse et de pêche, une estimation de l'heure d'arrivée, ainsi que d'autres calculs et données marines.

Un contraste élevé
Le GPS 73 est équipé d'une interface utilisateur intuitive avec un clavier à boutons rétroéclairés pour une utilisation simple et rapide. L’écran à affichage monochrome à contraste élevé, garantit une lecture optimale, quelles que soient les conditions d'éclairage
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques GARMIN
Top of page