First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
GPS150

GPS150

144,00 €

AD FIDELITY !

144 Miles
Ref: N39220
Livraison possible à domicile Livraison gratuite en magasin Paiement par carte bancaire ou Paypal

Paiement en magasin par carte bancaire, espèces, chèques, carte cadeau AD, chèques Cdhoc/Kadeos*, chèque fidélité*, etc.

*dans les magasins qui les acceptent.

DESCRIPTION PRODUIT

Détails

Le capteur de positionnement DualNav ™ GPS 150 NMEA0183 est une antenne GPS marine qui combine 50 fréquences GPS super précises avec GLONASS, le système de positionnement par satellite financé par le gouvernement RUSSE et qui est maintenant en ligne et offre un excellent appui ou alternative au GPS. Ce capteur ‘intelligent’ va automatiquement alterner de système ou bien, l’utilisateur peut manuellement sélectionner le système le plus approprié à son activité. En mode DualNav, un algorithme sophistiqué combine les données GPS et GLONASS pour offrir une précision de 1m. Le GPS150 sera également en mesure d’utiliser le système de positionnement Européen Galileo quand ce dernier sera en ligne (CIO -.Capacité opérationnelle initiale en 2018).

L’implémentation de GLONASS comme système supplémentaire de positionnement par satellite est probablement la plus grande avancée dans la navigation maritime depuis la mise en place du GPS au milieu des années 90. Le GPS150 de Digital Yacht utilise le format standard de données NMEA permettant aux anciens traceurs de carte ainsi qu’aux nouveaux produits de profiter de cette nouvelle technologie. Le GPS150 permet également aux utilisateurs de sélectionner différentes vitesses de transmission NMEA (4800, 38400 et 115200) pour permettre l’interfaçage avec les anciens et les nouveaux systèmes. Il prend également en charge un nouveau mode de TurboNavTM qui attirera certainement les amateurs de vitesses puisque les données GPS / GLONASS sortent à 10Hz (mise à jour 10 x plus rapide que la normale) et la vitesse d’interfaçage est de 115200 bauds qui est 24x la vitesse de données NMEA normale. Cela améliore grandement les données de navigation à basse vitesse tout en fournissant des meilleurs conseils d’orientation et une grande vitesse de données dans un contexte dynamique.

L'antenne GPS 150 NMEA0183 marine abrite toute l’électronique dans son antenne compacte de 75mm et dispose d’un seul câble multi core pour l’alimentation et les données. La consommation électrique est seulement de 30mA à 12V. Il peut être utilisé soit comme un simple capteur de positionnement pour traceurs et systèmes DSC VHF soit comme un capteur de précision haute vitesse pour les voiliers et les super yachts. L’installation est facile avec un bloc de commutateurs internes qui permet le réglage des caractéristiques de l’unité. Cela permet au dispositif d’être programmé sur le terrain sans l’aide d’un logiciel spécialisé ou d’outils de programmation.

L'antenne GPS 150 NMEA0183 peut également se connecter à l’interface sans fil WLN10 pour permettre aux données d’être envoyées vers des appareils mobiles tels que les iPhone, iPad et tablettes. Il existe également une interface USB pour les utilisateurs de PC et MAC (ZDIGUSBNMEA).



SPÉCIFICITÉS de L'antenne GPS 150 NMEA0183
Antenne GPS marine
Capteur de positionnement GPS / GLONASS 50 fréquences hautes précisions

Juste 75mm de diamètre et est conçu pour s’adapter à un support standard de 1 pouce
Ultra robuste et étanche
Sortie NMEA configurable pour 4800, 38400 et 115200 bauds
Taux de mise à jour sélectionnable de 1 à 10Hz
Configurable sur le terrain à l’aide de simples commutateurs DIP à l’intérieur de l’antenne

Le mode TurboNavTM offre des mises à jour ultra-rapides pour optimiser les informations de positionnement dans les applications à faible ou haute vitesse

WAAS / EGNOS / SBAS activé sous exactitude de 1m

L’utilisateur sélectionne le mode GPS / GLONASS ou la sélection automatique

Ultra faible consommation d’énergie de 30 mA (à 12 V DC)
Entrée 5-30V DC



Manuel en FRANÇAIS