Interprotect

Réf. B27190G
50,90 €
En stock
SKU
B27190G
+ 50 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le primaire époxy Interprotect d'INTERNATIONAL dispose d'un pouvoir anticorrosif et d'une toute aussi grande étanchéité. Il vous offre un séchage très rapide et une grande simplicité d'utilisation.
Ce produit haute perfomance permet de protéger vos surfaces contre le risque de corrosion. Les supports à traiter doivent être préalablement préparés.
Le primaire époxy Interprotect est un produit qui permet de lutter contre la corrosion des surfaces suivantes : polyester, acier, aluminium, fonte, plomb et bois rigide. Il est donc tout à fait possible de traiter la majorité des surfaces présentes à bord de votre bateau grâce à ce primaire époxy Interprotect.
Ce produit possède un pouvoir couvrant d'environ 8 m2/l. Il correspond au diluant n°7 et il est disponible en coloris gris.
Le primaire époxy Interprotect peut être surcouché par lui-même 6 mois après la première application. Il peut aussi être utilisé comme une couche de liaison sur un primaire époxy existant. Il est utilisable en zone émergée comme en zone immergée.
Interprotect est un primaire d'aspect mat, très simple à poncer et qui sèche très rapidement. Il est également très résistant à l'abrasion. Ce primaire époxy peut convenir pour les coques, les hélices, les cales, ainsi que l'intérieur ou l'extérieur de la cabine.
Le primaire époxy Interprotect s'applique en toute simplicité, à l'aide d'une brosse ou d'un rouleau selon vos préférences. Il vous offre une grande protection et imperméabilisation de l'ensemble des surfaces traitées.
Il est déconseillé d'utiliser le primaire époxy Interprotect d'NTERNATIONAL sur un antifouling ou sur un produit monocomposant.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnement 750 ml
Couleur Gris
Volume 0,75 L
Marques INTERNATIONAL
Type Gris
Top of page