Jonction chaîne-ancre inox pour chaîne

à partir de 69,90 €
En stock
SKU
CONF-A09608
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
La jonction chaîne ancre D10 est un accessoire qui relie la chaîne de mouillage à l'ancre. Adaptée pour les bateaux de 10 à 12 m, elle permet d'éviter le problème de surépaisseur. Cette jonction démontable en 4 pièces que l'on fixe avec une vis de 6 pans, offre un diamètre de passage de 20 mm. L'ensemble est fabriqué en inox pour une excellente durabilité, sans risque de rouille.
Pour tout bateau sur lequel l'ancre est remontée avec un guindeau, la jonction est quasi indispensable. Cet accessoire tourne à 360° par le centre, donnant une facilité d'articulation de la chaîne. La chaîne peut remonter et descendre à travers le davier du bateau de manière plus fluide. Elle peut supporter une charge maximale allant jusqu'à 5 000 kg.
En plus de la jonction 10 mm, d'autres options se présentent en fonction de votre bateau.
Modèle pour Chaîne ø 8 mm
? Charge maximale d'utilisation : 2000 Kg
? Taille du bateau : < 10 m
? Diamètre de passage : 15 mm
Modèle pour Chaîne ø 12 mm
? Charge maximale d'utilisation : 7500 Kg
? Taille du bateau : > 12 m
? Diamètre de passage : 34 mm
Lors des réglages, une colle anaérobie peut être utilisée sur la vis pour que les filetages ne se desserrent pas.
Sans jonction, vous savez à quel point c'est contraignant de devoir se pencher pour mettre l'ancre dans le bon sens. La jonction chaîne ancre inox D10 résout ce problème en retournant automatiquement l'ancre avant qu'il ne passe dans le davier. Ainsi, il parvient toujours au davier dans le bon sens, limitant les dommages sur votre entrave.
Top of page