Kit stratification époxy

Réf. B19022
35,50 €
En stock
SKU
B19022
+ 35 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Ce kit de stratification époxy de Soromap est un kit prêt à l'emploi. Il comprend 300 g de résine époxy et une pièce de taffetas en fibre de verre de dimensions 110 x 9 cm. L'ensemble est idéal pour les petites réparations de coque de bateaux et planches à voile.

Ne pas utiliser le produit à une température inférieure à 14°C, aussi bien pour ce qui concerne la température de l'air que celle du support à traiter.

Pour utiliser le kit de stratification de Soromap, il faut mélanger la base et le durcisseur dans des proportions adaptées. Bien regarder la notice avant toute utilisation.

Le support traité doit être poncé, sec et propre, sans graisse, sans huile ni poussières. L'application s'effectue dans l'idéal à l'air ambiant entre 15°C et 20°C, jamais en dessous de 5°C. Après avoir effectué le mélange résine et durcisseur, le répartir de manière uniforme sur le support à traiter à l'aide d'un pinceau, puis recouvrir du tissu mat de verre coupé à la bonne taille comme première couche. Une seconde couche de résine est appliquée.
Ne jamais dépasser 5 mm d'épaisseur. Attendre une vingtaine de minutes avant d'utiliser à nouveau le mastic pour consolider la stratification.
Pour une bonne conservation, stocker les composants du kit de stratification à l'abri de la chaleur et des trop basses températures.
Soromap est une marque spécialisée depuis plus de 50 ans dans la fabrication de produits d'entretien et de peintures pour les bateaux de plaisance.
Top of page