Lampe Flash manuelle à led

Réf. S26014
17,70 €
En stock
SKU
S26014
+ 17 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
La lampe flash à LED de la marque FORWATER est utilisable sur des gilets et vestes de sauvetage. Elle dispose d'un déclenchement manuel et possède un clip qui facilite son utilisation.
La lampe fonctionne avec une pile LR06 (AA) fournie lors de la commande et facilement changeable.
Il s'agit d'une lampe qui est homologuée SOLAS. Cela signifie qu'elle s'allume manuellement avec un bouton on/off. Cet outil est obligatoire pour tout trajet en mer, conformément à la nouvelle division 240.
Les lampes pour gilets et vestes de sauvetage qui disposent d'un fonctionnement manuel sont particulièrement adaptées aux activités aquatiques. Contrairement aux autres lampes automatiques qui peuvent nuire à certaines pratiques, la lampe flash de la marque FORWATER fonctionne parfaitement au contact de l'eau. Son design et ses fonctionnalités la rendent indispensable pour des activités comme le canoë-kayak, le jet ski, etc.
La batterie de la lampe FORWATER est une batterie Alcaline disposant de 5 ans de durée de stockage et fonctionnant même dans des conditions et sous des températures extrêmes (de -30°C à 65°C). De plus, l'ensemble de la lampe est totalement étanche et convient à une utilisation dans un environnement marin.
La lampe flash à LED a une durée de fonctionnement de 40 heures minimum. Elle est donc parfaitement adaptée pour être transportée lors de longs voyages en mer.
• Dimensions : 85 x 42 x 16 mm
• Poids : 0.080 g
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques FORWATER
Top of page