Machine à coudre manuelle

Réf. C33240
  • point fort Réparation facile des voiles, bâches et toutes les toiles épaisses.
31,00 €
En stock
SKU
C33240
+ 31 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
La machine à coudre manuelle proposée par la marque SPEEDY STITCHER est une aide à la couture. Elle peut être utilisée pour effectuer non seulement des travaux de réparation, mais également des travaux de renforcement de toutes les coutures du bord.
L'objectif de ce petit équipement est de piquer rapidement ou de coudre vite comme son nom l'indique. Elle est compacte, de petite taille et offre une bonne ergonomie, ce qui facilite son utilisation. Elle est accompagnée d'une aiguille résistante et un fil à coudre en polyester, ce qui permet de réparer une voile ou de travailler le cuir (une sangle, une ceinture, etc.). La précision de son aiguille vous permet de réparer facilement un sac de voile ou aussi une banquette dans la cabine.
L'appareil est composé d'un manche en bois qui donne une meilleure prise à l'utilisateur. Ce dernier bénéficie ainsi de la force nécessaire pour percer les tissus épais. La machine à coudre manuelle de Speedy Stitcher est dotée d'une bobine de 20 m de fil à coudre. Cette longueur est suffisante pour réparer une voile ou une toile lorsqu'on est en mer. Avec le modèle de machine adapté, vous pouvez insérer une aiguille fine avec un fil fin pour effectuer des coutures fines.
L'outil est d'ailleurs connu non seulement pour son utilisation sur les bateaux, mais également pour la réparation rapide de tissus dans un camping, un jardin ou à la pêche. Outre ces différentes fonctions, cet outil peut être utilisé comme alène automatique.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques SPEEDY STITCHER
Pièces détachées
Pièces détachées
  1. Aiguille droite petit modèle.
    Aiguille droite petit modèle.
Top of page