Méthyléthylcétone - 1 L

Réf. B26030
22,00 €
En stock
SKU
B26030
+ 22 Milles AD Fidelity
Livrable en magasin AD uniquement
Descriptif
La méthyl éthyl cétone est un produit dégraissant qui s'utilise notamment avant le collage des néoprènes et du PVC. Elle peut également servir à nettoyer les tâches encore fraîches qui proviennent des laques polyuréthannes et des colles néoprènes.
Ce produit accompagne tous vos projets de peinture, d'entretien ou de bricolage qui peuvent nécessiter l'utilisation d'un solvant. Grâce à son grand pouvoir de dissolution, la méthyl éthyl cétone est un produit qui dissout parfaitement toutes les gommes, les résines, les graisses et les huiles.
Si besoin, la méthyl éthyl cétone peut également être utilisée pour la préparation des tissus pneumatiques avant leur réparation. Au-delà de son action dégraissante, elle est régulièrement employée par les professionnels afin de décirer les carènes neuves.
Attention, la méthyl éthyl cétone est une substance à utiliser en prenant toutes les précautions nécessaires. Il s'agit d'un produit qui peut être dangereux, irritant ou nocif pour l'humain. La méthyl éthyl cétone peut par exemple être responsable de démangeaisons, d'inflammations ou de rougeurs, notamment en cas de contact répété ou prolongé avec la peau. Ne pas hésiter à consulter un médecin en cas de doute.
De plus, la méthyl éthyl cétone est un produit inflammable, elle doit donc être tenue à distance de toutes les flammes ou étincelles. Il est important de prendre des précautions si le produit est utilisé sous l'effet de la chaleur. Attention à tenir la méthyl éthyl cétone hors de portée des enfants.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle Méthyléthylcétone - 1 L
Top of page