Pack pilote Evolution EV-200 linéaire RAYMARINE

Réf. N63212
3 590,00 €
En stock
SKU
N63212
Expédié sous 5 à 10 jours
Descriptif
Le pack pilote Evolution EV-200 linéaire de la marque RAYMARINE est tout spécialement destiné aux voiliers. Il s'agit d'un pack complet prêt à naviguer.
Il assure un autocontrôle facile du voilier, sans nécessiter aucun étalonnage particulier. Le capteur EV intelligent permet de surveiller automatiquement tous les mouvements du bateau afin d'ajuster si besoin le contrôleur.
Il s'adapte aux conditions de mer, sans nécessiter d'intervention de la part du navigateur. Il s'agit d'un outil idéal pour une navigation simplifiée.
Le pack pilote Evolution EV-200 linéaire est composé d'un capteur-calculateur EV1, d'un calculateur de pilote ACU-200, d'un pupitre de commande p70 spécial voile, d'une unité de puissance linéaire mécanique de type 1 et enfin d'un kit de câblage Evolution SeaTalkNG.
Le calculateur de pilote ACU-200 fournit une alimentation extrêmement fiable à l'unité de puissance, tout comme au bus SeaTalkNG.
Le pupitre de commande p70 dispose d'un rétroéclairage par LED afin de renforcer les couleurs et le contraste. Les données sont rendues parfaitement lisibles dans n'importe quelle position.
Le kit de câblage Evolution SeaTalkNG est composé de câbles d'alimentation (principal et embranchement), d'un bloc de connexion, de connecteurs T ainsi que de toutes les terminaisons nécessaires à une bonne navigation.
Lors de l'installation, le capteur EV peut être monté n'importe où, selon les préférences du navigateur.
De plus, cet appareil correspond à la norme d'étanchéité IPX6 et IPX7. Le noyau du capteur est donc totalement protégé contre le risque de pénétration de l'eau.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques RAYMARINE
Top of page