Pack pilote Reactor 40 hydraulique Smartpump V2

Réf. N63198
4 090,00 €
En stock
SKU
N63198
+ 4090 Milles AD Fidelity
Expédié sous 5 à 10 jours
Descriptif
Le pilote GARMIN automatique le plus réactif

Système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes, possibilités de montage illimitées
Erreurs de cap, écarts de route, mouvements de barre et consommation électrique réduits au minimum, avec un confort de navigation optimal
Délai de mise en service et étalonnage réduits au maximum
La pompe SmartPump v2 compacte à moteur brushless convient à la plupart des bateaux à direction hydraulique
La technologie brevetée Shadow Drive™ vous permet de garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé
Avec son offre complète destinée aux vedettes et aux voiliers, Garmin démocratise l'accès à cette technologie avancée qui était autrefois réservée aux navires commerciaux. Le pilote automatique de la série Reactor 40 est tout simplement le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé par Garmin. Optimisez les performances de votre pilote automatique pour systèmes de direction hydraulique en le couplant avec la pompe quasi universelle SmartPump v2 à moteur brushless d'une fiabilité à toute épreuve1.

Technologie de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes

Avec son système avancé de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes, le Reactor 40 offre des possibilités de montage illimitées ou presque, quelle que soit son orientation. Parallèlement, ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, tout en fournissant un confort de navigation optimal à bord.

À l'épreuve de toutes les situations

Ce pilote automatique incroyable réagit à l'état de la mer en gardant le cap. Le navire roule et tangue ? Qu'importe, le pilote automatique Reactor 40 vous permet quand même de garder la route que vous aviez fixée.

Délai de mise en service et étalonnage réduits au maximum

Aucun pilote automatique ne vous épargne les procédures de mise en service et d'étalonnage. Aucun. Conscients que l'équipement électronique ne doit pas vous gêner pour prendre la mer, nous avons réduit et simplifié cette étape au maximum. C'est le pouvoir de la simplicité.

Intégration complète avec les traceurs Garmin

Vous pouvez contrôler votre Reactor 40 à partir de l'écran du traceur. La synergie du système avec un traceur réseau Garmin compatible et les cartes BlueChart® g2 Vision® vous permet de bénéficier de fonctionnalités en option comme l'auto guidage2, qui calcule automatiquement la meilleure route à suivre.

La pompe SmartPump v2 est la solution facile

Grâce au pilote automatique Reactor 40 avec SmartPump v2, vous n'avez plus besoin de vous interroger sur la taille de pompe idéale pour votre bateau. La pompe SmartPump v2 s'adapte à la plupart des bateaux à système de direction hydraulique. Vous pouvez ainsi naviguer en toute confiance avec un contrôle optimal, car vous savez que vous avez la pompe idéale pour votre bateau. De plus, vous disposez d'un contrôle total grâce à une pompe de taille réduite offrant de meilleures performances thermiques, une plus grande fiabilité et une consommation réduite. Elle inclut également des connecteurs à code couleur pour une grande facilité d'installation. Pratique !

Limitez le débit maximum

Le Reactor 40 avec SmartPump v2 ajuste automatiquement le débit hydraulique de 0 à 2,4 litres / minute en fonction de la vitesse du bateau. Par ailleurs, il utilise un moteur brushless pour une plus grande fiabilité, une durée de vie plus longue, une consommation électrique réduite, un fonctionnement plus silencieux, un format plus compact, une performance thermique améliorée et une meilleure efficacité.

Éliminez le risque de mise en butée

Le Reactor 40 avec SmartPump v2 est un pack de pilote automatique complet. La SmartPump v2 intègre une unité de puissance et une pompe en un seul bloc. Équipée de la technologie de débattement intelligent de la barre (IRRT), cette pompe ralentit le débattement de la barre lorsque le bateau navigue à grande vitesse et l'accélère lorsqu'il navigue à basse vitesse, afin de fournir une sécurité et des performances optimales en toutes circonstances. Le moteur brushless élimine le risque de mise en butée en cas de problème logiciel ou matériel.

Bénéficiez d'un système plus résistant

Sur l'eau, votre matériel est mis à rude épreuve, surtout en milieu marin. Nous avons donc protégé notre pompe SmartPump v2 contre les éléments. La pompe SmartPump v2 est composée de matériaux qui résistent à la corrosion, comme l'aluminium anodisé et l'acier nickelé.

Tirez profit de la technologie avancée de pilote automatique

Avec le système Reactor 40 et SmartPump v2 à bord, vous gardez le contrôle de la barre où que vous soyez sur le bateau. En plus de maintenir son cap quelles que soient les conditions météo ou de vent, le système peut exécuter avec fluidité une large gamme de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. Par ailleurs, avec un traceur réseau Garmin compatible et des cartes BlueChart g2 Vision (vendues séparément), vous bénéficiez de fonctionnalités optionnelles telles que l'auto guidage2, qui calcule automatiquement la meilleure route à suivre.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive

Le Reactor 40 avec SmartPump v2 est équipé de la technologie Shadow Drive brevetée. Elle vous permet de garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé. Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée, ce qui vous laisse manœuvrer librement le bateau. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire maintient le cap.

Connexion aux appareils en réseau

Le pilote automatique Reactor 40 avec SmartPump v2 pour bateaux à direction hydraulique fonctionne avec jusqu'à 3 contrôleurs de pilote GHC. Le GHC communique avec le pilote automatique via le réseau NMEA 2000®, ce qui permet de partager facilement les données de cap du pilote automatique avec d'autres appareils. Il permet également d'activer les données MARPA et l'overlay cartographique lorsqu'un radar Garmin est connecté au reste du réseau. Une télécommande sans fil en option est également disponible. Pour profiter d'un confort d'utilisation optimal, vous pouvez commandez le GHC à l'aide de la montre marine multisports connectée quatix® 3/quatix 5.

Gagnez encore en tranquillité d'esprit

Ajoutez un capteur d'angle de barre GRF™ 10 et améliorez les performances de votre pilote automatique

Contenu du pack :
-GHC™ 20
-SmartPump v2
-CCU (Course Computer Unit) Reactor 40
-Câble d'alimentation de l'ECU (unité de contrôle électronique)
-Câble d'interconnexion
-Shadow Drive
-Avertisseur sonore
-Câbles de dérivation NMEA 2000® (2 m)
-Câble d'alimentation NMEA 2000
-Connecteurs en T NMEA 2000
-Bornes mâle et femelle
-Documentation
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques GARMIN
Top of page