Pâte à polir Polistrat 500 g

Réf. B19570
20,50 €
En stock
SKU
B19570
+ 20 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
La pâte à polir Polistrat de SOROMAP est un produit légèrement abrasif qui remet à neuf les plastiques stratifiés et les vernis. Il est conditionné en pot de 500 g et se conserve à l'abri du gel et de températures supérieures à 50°C. Il est se périme au bout de 24 mois.
Polistrat décrasse et redonne sa couleur d'origine au gelcoat. Le produit présente la forme d'une pâte onctueuse de couleur blanche. Il est non inflammable et non toxique. Il contient des abrasifs doux.
Il est possible d'utiliser cette pâte à polir Polistrat de Soromap à la main ou mécaniquement à l'aide d'une polisseuse équipée d'une bonnette en peau de mouton.
L'application à la main est assez facile. Il faut déposer une faible quantité de Polistrat sur la partie à traiter, puis lustrer à l'aide d'une peau de mouton de préférence, à défaut, d'un chiffon. L'opération s'effectue par petite surface. Elle se répète jusqu'à l'obtention de la brillance désirée.
Il est conseillé de porter des gants. Après tout usage de la pâte à polir Polistrat de Soromap, se laver les mains. Le produit peut légèrement irriter les yeux et la peau. En cas de contact prolongé avec la peau, laver abondamment à l'eau claire. Tenir le Polistrat éloigné des enfants.
Soromap est une marque spécialisée depuis plus de 50 ans dans la fabrication de produits d'entretien et de peintures pour les bateaux de plaisance.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Conditionnement 500 g
Top of page