Perche IOR téléscopique sans éclairage

Réf. S25035
  • point fort Les perches IOR sont de véritables aides au repérage d'une personne tombée à l'eau. Préférez une perche pourvue d'un feu qui se déclenche lors du jet à la mer de la perche.
159,00 €
En stock
SKU
S25035
+ 159 Milles AD Fidelity
Produit en cours de réapprovisionnement : abonnez vous à l'Alerte Stock !
Descriptif
La perche IOR télescopique Plastimo sert d'aide au repérage, notamment dans les situations où la visibilité est altérée.
L'appareil est pourvu d'un feu qui s'allume automatiquement lorsque la perche est jetée à la mer. Le système se déclenche par séparation de la perche et de la pince-interrupteur, qui reste quant à elle reliée au bateau.
L'ensemble se compose d'une perche télescopique en fibre de verre, d'un flotteur cylindrique en PVC souple, d'un pavillon homme à la mer, de 4 mètres de cordage flottant et pouvant être relié à une bouée de sauvetage, d'un lest en plomb intégré et d'une pince et sa garcette.
Son design et sa stabilité rendent son utilisation plus ergonomique. Le flotteur cylindrique est très résistant aux chocs.
Ce produit comprenant un système d'aide au repérage d'une personne à la mer a été initialement rendu obligatoire par les règlements IOR sur les voiliers qui participent à des courses au large.
La perche télescopique de la marque PLASTIMO reste fortement conseillée pour toute croisière au large. Elle vous assure une véritable sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques ou le moment de la journée.
Dimensions : hauteur déployée 3.27m, hauteur pliée 1.92m, 8m de cordage flottant à relier à la bouée fer à cheval.
La perche télescopique IOR de la marque PLASTIMO est livrée sans éclairage.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques PLASTIMO
Top of page