Perche porte amarres

Réf. M54581
46,50 €
En stock
SKU
M54581
+ 46 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
La perche porte amarre est un dispositif à utiliser sur un bateau. Il permet de lancer les amarres à terre ou de les récupérer lors de l'accostage. On s'en sert aussi pour lancer les amarres d'un navire à un autre. Il est d'une utilité extrême pour secourir un navire en détresse à proximité.
Cette perche de défense de ponton de la marque PLASTIMO a une longueur de 111 cm. Cette dimension est suffisante pour avoir les amarres à portée de main, sans avoir besoin de descendre sur le quai. La perche a un diamètre de 2 cm, très facile à saisir.
La perche porte amarre est très pratique et en même temps très visible. Par des vents très forts, on a souvent du mal à prendre les mouillages sur les bateaux qui ont un franc-bord assez haut. Il suffit dans ces cas de bien s'accrocher au bateau d'une main et d'attraper la perche de défense de ponton de l'autre main. La prise en main se fait très facilement pour passer l'amarre dans l'anse de la perche d'amarrage. Cette perche de défense de ponton est très sécurisante.
Ce dispositif est fabriqué en acier inoxydable comme la plupart des équipements utilisés à bord d'un bateau. Ce matériau favorise la durabilité et la résistance aux contraintes marines. Cet accessoire est réutilisable, surtout qu'il ne se rouille pas, même au contact de l'eau de mer. Les finitions lors de la conception de la perche empêchent les amarres de s'abîmer lorsqu'elles sont en contact.
Cette perche de défense de ponton PLASTIMO ne requiert pas beaucoup d'entretien. Il faut la rincer régulièrement à l'eau douce quand lors du nettoyage des amarres.
Top of page