Pompe en ligne WHALE

Réf. E10065
  • point fort En asservissant votre pompe Whale au contacteur à dépression WHALE , et en installant un clapet anti-retour vous transformerez votre pompe électrique en véritable système d’eau sous pression.
51,70 €
En stock
SKU
E10065
+ 51 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Qualité Prix
Descriptif
À bord de votre bateau, la pompe en ligne WHALE est un allié de taille. Cette pompe est simple d'utilisation, compacte et de faible intensité. Elle peut être complétée de pompes manuelles pour pouvoir évacuer les eaux les plus stagnantes, parfois plus difficiles à évacuer à l'aide d'une pompe électrique.
Cette pompe en ligne permet d'électrifier un système d'eau manuel comprenant jusqu'à 2 robinets. Le débit maximum qu'elle entraine est de 13.2L/mn à 0m. À 1m, son débit maximum est de 11.75L/mn.
Sa consommation varie selon la hauteur de refoulement (jusqu'à 3m) allant de 2,9 à 3,6A. Cette pompe nécessite une alimentation d'une puissance de 12V.
Le point fort de cette pompe réside dans la possibilité de la transformer en un système d'eau sous pression. En effet, en asservissant votre pompe Whale au contacteur à dépression WHALE et en installant un clapet anti-retour, vous transformez votre pompe électrique en un véritable système d'eau sous pression.
Caractéristiques techniques :
- Débit maxi 13.2 l/mn à 0 m, 11.75 l/mn à 1m.
- Ø tuyau 10 ou 13 mm ou 1/2”.
- Consommation de 2,9 à 3,6A selon la hauteur de refoulement (jusqu'à 3M).12 V.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle GP99
Marques WHALE
Top of page