Poulie miniature réa inox Ø 4 mm

Réf. P05850
4,60 €
En stock
SKU
P05850
+ 4 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Les poulies font partie intégrante de l'équipement d'un bateau. Elles font partie des éléments indispensables à posséder. Il n'existe malheureusement pas de poulie universelle pouvant servir à toutes les fonctionnalités d'un bateau. C'est pour cela qu'il existe une multitude de modèles de poulies.
Ce dispositif mécanique est indispensable puisqu'il permet de faciliter toutes les manœuvres nécessaires au bon fonctionnement de votre bateau. Il peut s'agir d'hisser les voiles, border une écoute, etc.
Cette poulie miniature de la marque WICHARD est une poulie à friction. Ce type de poulie est classique. Elle s'adapte parfaitement aux charges statiques comme les drisses ou les bastaques. Ce modèle de poulie est doté d'un réa en inox permettant une excellente résistance. Malgré sa résistance, la poulie à friction n'est pas la plus rapide car les frottements restent importants sous la charge.
Des critères sont importants à prendre en compte : il s'agit des charges de rupture et des charges de travail. En termes de charge, cette poulie miniature présente une charge de rupture de 300kg et une charge de travail de 150kg. Celle-ci présente un réa de 12mm de diamètre et est adaptée à un cordage de diamètre de 4mm.
Caractéristiques techniques :
• Marque : WICHARD
• Diamètre : réa : 12mm, cordage 4mm
• Charge de rupture : 300kg
• Charge de travail : 150kg
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Diamètre (mm) ø 4 mm
Marques WICHARD
Top of page