First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
Radeau hauturier ISO 9650 type I (- de 24h)

Radeau hauturier ISO 9650 type I (- de 24h)

Ref: S13748

* Champs obligatoires

1 159,00 €
1 159,00 €

AD FIDELITY !

1159 Miles
+ -

Disponibilité : Disponible

Cet article ne peut être livré chez vous pour des raisons de sécurité ou de normes liées au transport. Vous pouvez l'acheter en ligne et le retirer dans le magasin AD de votre choix. Livraison gratuite en magasin Paiement par carte bancaire ou Paypal

Paiement en magasin par carte bancaire, espèces, chèques, carte cadeau AD, chèques Cdhoc/Kadeos*, chèque fidélité*, etc.

*dans les magasins qui les acceptent.

DESCRIPTION PRODUIT

Détails

Le radeau hauturier Iso 9650 type I de Bombard est adapté à toutes les conditions de mer.

Conçu pour répondre aux risques éventuels des longs voyages, il vous garantit une sécurité optimale et vous permet d’attendre les secours plus sereinement.

Le radeau hauturier Bombard se percute en quelques secondes.

Le radeau Bombard offre plus de visibilité:

Positionnée sur la tente, une bande réflectrice augmente les chances de localisation électronique. Pour un repérage optimal de jour comme de nuit, des bandes rétro-réfléchissantes de grande surface sont idéalement réparties sur la tente et le fond. Un fond de couleur vive facilite la visibilité si le radeau venait à se retourner. Des sangles guident le naufragé vers l’entrée du radeau.

Le radeau hauturier Bombard offre plus de stabilité:

Poches à eau stabilisatrices. Lestées et de grande capacité. Leur déploiement immédiat à la mise à l’eau assure la parfaite stabilité du radeau au moment de l’embarquement et dans des conditions de vent et de mer extrêmes. Compartiments étanches. À la percussion, le gaz libéré gonfle immédiatement l’intégralité de la structure gonflable (flotteurs + arceau(2)). Les deux flotteurs inférieurs sont totalement indépendants et assurent la flottabilité du radeau en cas de crevaison accidentelle de l’un d’eux.

Le radeau hauturier Bombard offre plus de fiabilité:

Poche étanche. Il y a plus de 15 ans, Bombard initiait le principe du conditionnement en poche étanche sous vide partiel. Ce procédé maintient le radeau dans une enceinte àà hygrométrie constante et le préserve des variations d’humidité et du brouillard salin. La poche étanche équipe tous les radeaux Bombard et protège leur armement : c’est un facteur essentiel de la longévité du radeau.

Tête de bouteille. Elle fonctionne par prétension du percuteur : la puissance de la détente du ressort suffit à percer l’opercule de la bouteille. Ceci permet un déclenchement immédiat et sans risque, contrairement au système employé par de nombreux concurrents, faisant appel à la force physique de l’utilisateur.

Le radeau hauturier Bombard offre plus d’efficacité:

Le fond composite du radeau en mousse aluminisée(3) réfléchit et retient la chaleur dégagée par le corps humain. Plus léger et plus compact que le fond gonflable traditionnel, il est immédiatement plus efficace car l'isolation thermique se fait sans gonflage préalable.

Dim. 72x45x26 cm
Poids: 42 kg