First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
Sonde Panoptix™ traversante

Sonde Panoptix™ traversante

Ref: N31876

* Champs obligatoires

1 369,00 €
1 369,00 €
+ -

Disponibilité : Disponible

Livraison possible à domicile Livraison gratuite en magasin Paiement par carte bancaire ou Paypal

Paiement en magasin par carte bancaire, espèces, chèques, carte cadeau AD, chèques Cdhoc/Kadeos*, chèque fidélité*, etc.

*dans les magasins qui les acceptent.

DESCRIPTION PRODUIT

Détails

Evitez les obstacles immergés grâce au sondeur avant haute précision FrontVü

La sonde avant haute précision FrontVü vous aide à éviter les obstacles immergés¹. Sondeur à multifaisceaux très précis, orientés vers l'avant. Permet de repérer ce qui se passe à l’avant de votre bateau.
Affiche les fonds sous-marins en temps réel à l’avant de votre bateau
Affiche les fonds sous-marins jusqu'à 90 m (300 pi) de distance
Rafraichissement en temps réel pour vous laisser plus de temps de réaction
La nouvelle sonde multifaisceaux traversante Panoptix intègre le mode sondeur FrontVü. Elle vous aide à éviter les obstacles immergés¹ en affichant en temps réel sur l’écran de votre traceur, les fonds sous-marins situés à l’avant de votre bateau.

Lasonde Panoptix FrontVü affiche les fonds sous-marins jusqu'à 90 m à l’avant du bateau (ou 8-10 fois la hauteur d’eau) et avec un rafraîchissement quasi-instantané afin de vous laisser plus de temps pour réagir. Naviguez l'esprit tranquille même dans les zones inconnues, car Panoptix FrontVü dispose d'un sondeur multifaisceaux très étroits, et orientés vers l'avant avec un angle d’ouverture de 20 degrés. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qu'il y a réellement devant vous, sans vous laisser distraire par ce qui se passe sur les côtés. Il comprend aussi un capteur AHRS permettant de stabiliser le faisceau en position verticale, même lorsque les conditions sont difficiles.

Les données de la sonde FrontVü peuvent être facilement partagées avec les autres écrans connectés au réseau Garmin Network.

Le Panoptix PS51-TH est livré avec un support de fixation pour montage traversant (50,88 mm) en acier inoxydable. Elle affiche les données de profondeur et de température et fonctionne avec tous les traceurs et combinés GPS Garmin compatibles avec Panoptix.

¹La capacité d'évitement des obstacles diminue à mesure que la vitesse augmente. Garmin recommande de ne pas dépasser 8 nœuds lorsque vous utilisez le mode FrontVü, et ce, afin de vous laisser le temps de réagir et de manœuvrer en toute sécurité.