First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
Traitement eaux noires "Electroscan"

Traitement eaux noires "Electroscan"

Ref: E59901

* Champs obligatoires

2 599,00 €
2 599,00 €
+ -

Disponibilité : Disponible

Cet article ne peut être livré chez vous pour des raisons de sécurité ou de normes liées au transport. Vous pouvez l'acheter en ligne et le retirer dans le magasin AD de votre choix. Livraison gratuite en magasin Paiement par carte bancaire ou Paypal

Paiement en magasin par carte bancaire, espèces, chèques, carte cadeau AD, chèques Cdhoc/Kadeos*, chèque fidélité*, etc.

*dans les magasins qui les acceptent.

DESCRIPTION PRODUIT

Détails

Appareil de traitement ELECTROSCAN en 24 V destiné à traiter les eaux noires de tous les WC manuels ou électriques ne consommant que quelques litres d'eau par chasse.

L'eau rejetée est bactériologiquement neutre, sans produits chimiques pour la protection de l'environnement. Le bac est séparé en 2 chambres contenant chacune 1 jeu d'électrodes qui produit un désinfectant bactéricide à partir du sel de l'eau de mer.

L'écran à cristaux liquide du ELECTROSCAN permet d'afficher l'état du système et le résultat des différents diagnostics. Le tableau de commande permet la mise en service avec leds de contrôle.

L´ELECTROSCAN se raccorde aux WC manuels ou électriques à l'exception de ceux travaillant sous vide. Pour bateau de 12 à 16 m.
AD info

L'eau rejetée est bactériologiquement neutre et sans produits chimiques