Transmetteur niveau carburant 12 V

Réf. N69916
55,00 €
En stock
SKU
N69916
+ 55 Milles AD Fidelity
Expédié en 24/48 heures
Descriptif
Le transmetteur jauge fuel TELEFLEX est une pièce indispensable au bon fonctionnement d'un bateau. Il fonctionne en combinaison avec un indicateur qui se trouve sur le tableau de bord. Il détecte le niveau de carburant en temps réel dans le réservoir du bateau et le transmet à l'indicateur.
Ce transmetteur de la marque VEETHREE est réglable et peut s'adapter à des réservoirs de hauteur de 100 à 600 mm (4 à 24''). Il est possible de le monter sur un réservoir métallique tel qu'un réservoir en inox ou en aluminium. Ce montage est possible grâce au câblage électrique avec une masse isolée. On peut monter le bras soit à gauche, soit à droite.
La prévention des fuites est rendue possible et renforcée par le support en Delrin et les pièces électriques moulées. Le transmetteur jauge fuel TELEFLEX se fixe par ses 5 trous standards SAE. Il est doté d'une haute sensibilité et son utilisation est facilitée. Deux pôles mâles font office de connecteurs sur ce transmetteur.
Cet appareil est électrique, avec une résistance de 240 – 33 ohms. Il s'alimente d'un courant de tension nominale de 12 V et d'intensité 12 mA. Cette pièce du bateau est faite en acier et en plastique. Le flotteur intégré est en liège et issu d'un moulage et d'un assemblage. Cette matière favorise une augmentation de 13,6 % à 25 % de la taille de la jauge de pêche.
Le transmetteur de niveau de carburant nécessite très peu d'entretien. Toutefois, pour assurer un fonctionnement de qualité sans panne, on recommande fortement de le faire installer par un professionnel.
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Marques VEETHREE
Type Transmetteur
Top of page