Transpondeur - Emetteur/Récepteur AIS AIT1500 DIGITAL YACHT

Réf. N50037
529,00 €
En stock
SKU
N50037
+ 529 Milles AD Fidelity
Produit en cours de réapprovisionnement : abonnez vous à l'Alerte Stock !
Descriptif
CARACTÉRISTIQUES CLÉS du Transpondeur DIGITAL YACHT AIT 1500-USB/NMEA0183

Le AIT 1500 intègre une antenne GPS à sensibilité élevée dans son boîtier compact ce qui permet d’économiser une antenne encombrante et rend l’installation plus rapide. Ce produit est idéal sur les petits navires. Il utilise une interface NMEA 0183 qui permet une connexion simple à la plus grande majorité des traceurs compatible AIS et a une sortie de données GPS 4800 bauds séparée pour le DSC VHF si nécessaire également. Le AIT 1500 consomme moins de 2W et peut fonctionner sur 12 / 24V. Il dispose également d’une capacité de silence pour les transmissions AIS et les transmissions peuvent être mises en sourdine tout en continuant à recevoir le trafic AIS.
Il y a aussi une interface USB pour configurer le transpondeur mais aussi pour utiliser les données sur les logiciels de navigation PC/MAC. Ce produit est aussi compatible avec l’application Nav Link Mac et SmarterTrack Pc de Digital Yacht.
Les signaux GPS traverseront le plastique, le verre et la fibre de verre donc il pourra être monté sous les ponts de nombreux bateaux. Une antenne VHF dédiée (non fournie) est nécessaire pour l’AIS ou un Splitter d'antenne.

Spécificités :
Une conception AIS avancée pour la meilleure performance
Boîtier compact étanche
Antenne GPS construit dans le boitier
Double NMEA 0183 sorties (4800/38400 bauds)
Interface USB
Logiciel de programmation PC & MAC inclus
Entrée NMEA fonction multiplexeur
Option silence
Fourni avec le CD de configuration
NMEA2000, livré sans antenne VHF
Caractéristiques techniques
Plus d’information
Modèle AIT1500
Marques DIGITAL YACHT
Top of page